Résultats de recherche

Il y a 101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Vendredi 10 février, un nouveau internet pour la paroisse du Sacré-Cour de Puisaye (Saint-Fargeau) a été mis en ligne.
Carême 2017 : les propositions du diocèse
De nombreuses propositions sont faites pour cheminer pendant le temps du carême : conférences de carême, fêtes du pardon...
Rattaché à Cheminer dans la foi / Carême 2017
Carême 2017 : propositions du CCFD-Terre solidaire
Mandaté par les évêques de France pour animer le temps du Carême sur le thème de la solidarité internationale, le CCFD-Terre Solidaire invite cette année à redonner sens à la citoyenneté.
Rattaché à Cheminer dans la foi / Carême 2017
Le samedi 4 février, 75 servants d'autel et leur accompagnateurs ont mis leur pas dans ceux de Marie-Noël
Rattaché à Les actualités des autres paroisses
Le carême : un rajeunissement du cœur
Édytorial de la revue diocésaine de février 2017, par le père Joël Rignault, vicaire général.
M. Jean-Pierre Lesavre et Sœur Lucie Kempf
Saint Valentin autrement
Le 14 février, notre société fête l’amour et le couple. C’est l’occasion de répondre à cette invitation à fêter l’Amour au sein du couple. Un cadeau ou un resto ? Face à cette alternative, une autre Saint Valentin est possible ! En 2017, votre soirée Saint Valentin sera autrement !
Mme Raymonde Aprato et Mme Louise Picoche
Père François Angot, prêtre de la Mission de France
Rattaché à Actualités
Alegria est un groupe de louange fondé pour les JMJ en 2011 à Madrid. Ils animeront une soirée concert le 24 juin à Sens.