Résultats de recherche

Il y a 70 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Offre d'emploi : responsable bâtiments et travaux

Le diocèse de Sens & Auxerre recherche un responsable "bâtiments et travaux". Découvrez la fiche de poste.

Rattaché à Actualités

Un début d'année riche en actualité pour le CCFD-Terre solidaire de l'Yonne

De la parution de la revue Info 89 et la préparation du Carême 2018, le CCFD-Terre solidaire de l'Yonne a une actualité riche en ce début d'année 2018.

Dans notre prière

Sœur Colette-Marie du Christ et sœur Geneviève-Marie de la Nativité

Rattaché à Actualités

En quoi le sacrement du pardon est pertinent dans la catéchèse d'aujourd'hui ?

Le service diocésain de la Catéchèse propose une formation autour du sacrement du pardon.

Dans notre prière

Frère Jean-Baptiste, abbaye de la Pierre-qui-Vire

Rattaché à Actualités

Le 7 janvier 2018, l'Hospitalité du diocèse a fêté Noël et l'arrivée des Rois mages. Voici un retour en images sur cette journée.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Une journée diocésaine des migrants conviviale

Le dimanche 14 janvier 2018, le soleil était au rendez-vous pour la journée mondiale de la pastorale des migrants placée sous le signe de la convivialité, que nous avons vécue cette année à Joigny.

Rattaché à Actualités

Où est la route du Royaume ?

Édytorial de la revue diocésaine Église dans l'Yonne de janvier 2018, par le père Joël Rignault, vicaire général.

En 2018, ouvrons ensemble l’Évangile de saint Marc

Le livret d'année 2017-2018, proposé par le service diocésain de Formation permanente, nous invite à nous mettre à l'écoute de l'Évangile selon saint Marc. Les deux dernières rencontres introductives et complémentaires à ce livret d'année, les "Ateliers Évangile", vont avoir lieu avant le 1er février.

Nouvelle traduction du “Notre Père” dans la liturgie

Quelques repères pour l’utilisation de la nouvelle traduction du Notre Père dans la liturgie.