Catéchuménat : une journée pour se ressourcer

Il est temps de s'inscrire !

Le dimanche 18 juin 2017, à Tonnerre, catéchumènes, néophytes, accompagnateurs de catéchuménat, parrains et marraines et les familles sont invités à une journée de ressourcement.

Le service diocésain du Catéchuménat propose, le dimanche 18 juin 2017, à Tonnerre, une journée de ressourcement, temps de mystagogie, aux confirmés et baptisés des cinq dernières années, aux personnes en démarche baptismale, aux accompagnateurs ainsi qu’aux parrains, marraines et aux familles.

Pour quoi cette journée ?

• comprendre les sacrements de l’initiation chrétienne vécus, s’en ressourcer et s’en enrichir ;
  • profiter du cadre exceptionnel de la ville de Tonnerre pour se recueillir et admirer la création.

10 h : accueil, café (9, rue du Pâtis à Tonnerre)

11 h : messe dominicale en l’église Notre-Dame de Tonnerre sous la présidence de Mgr Hervé Giraud

12 h 30 : repas partagé dans les jardins du presbytère avec ce que chacun aura apporté (9, rue du Pâtis à Tonnerre)

14 h : balade vers la Fosse Dionne