Dans notre prière — Diocèse de Sens & Auxerre

Dans notre prière

Sœur Marie-José Forestier, sœur des Campagnes de Cheny.

Sœur Marie-José Forestier, sœur des Campagnes, est décédée le 13 mars 2022. Elle venait de fêter ses 90 ans, en janvier. C'était une fidèle du “Café plaisir” de la paroisse Saint-Baptiste de Joigny.

Message des sœurs des Campagnes de Cheny (Yonne)

Dans ses dernières paroles elle nous disait : “J'ai été heureuse chez les Sœurs des Campagnes !”.

Ces derniers mois, sa santé se dégradait. Dans la nuit du 12 au 13 mars, elle a dû être hospitalisée et est décédée quelques heures après. Elle avait toute sa lucidité et a ainsi pu nous dire “au revoir”, à travers paroles et signes de la main.

La célébration de ses obsèques a eu lieu le jeudi 17 mars 2022, à l'église de Cheny (Yonne) et l'inhumation, le même jour, au cimétière de Lumigny (Seine et Marne).

Nous la confions au Seigneur et comptons sur vos prières.

Mots-clés associés :