Nominations — Diocèse de Sens & Auxerre

Nominations

Nominations presbytérales à compter du 1er septembre 2021

Par décision de Mgr l’Archevêque après consultation de son conseil et au 1er septembre 2021,

Monsieur l’Abbé Christophe Champenois est nommé, pour 3 ans, curé de la paroisse Saint-Pierre Saint-Paul de Puisaye-Forterre. Il demeure curé de la paroisse du Sacré-Cœur en Puisaye et doyen de la Puisaye.

Monsieur l’Abbé Thierry Debacker est nommé curé de la paroisse Saint-Germain d’Auxerre et doyen de l’Auxerrois.

Monsieur l’Abbé Arnaud Montoux est nommé vicaire décanal pour les paroisses de Puisaye, charge qu’il exercera conjointement aux fonctions de directeur du premier cycle de la Faculté de théologie de l’Institut catholique de Paris.

Monsieur l’Abbé Laurent Nadembega, avec l’accord de l’archevêque de Koupela, est nommé curé de la paroisse Saint-Luc aux Marches de Puisaye. Il demeure curé de la paroisse Saint-Lazare.

Monsieur l’Abbé Jean-Louis Ngabonzima, avec l’accord de l’archevêque de Kigali, est nommé curé de la paroisse du Christ-Roi.

Donné à Auxerre, le 9 avril 2021.

+ Hervé GIRAUD
Archevêque de Sens-Auxerre