S'abonner à la revue diocésaine en 2018

Les abonnements à la revue diocésaine couvrent l'année civile, soit du 1er janvier au 31 décembre.
Il est donc temps de s'abonner pour 2018.

Un abonnement basé sur l'année civile

Avec la fin de l’année vient la fin de l'abonnement pour 2017.

Une partie de nos abonnés ne règle pas leur abonnement et continue à recevoir Église dans l'Yonne (ÉDY), parfois depuis plusieurs années. Nous sommes contraints de suspendre l’envoi de la revue diocésaine à ceux qui n’auront pas réglé leur abonnement, à partir du mois mars 2018.

Vous pouvez vous abonner ou renouveler votre abonnement :

Merci de votre fidélité !

Merci à ceux qui nous soutiennent par leur abonnement, à ceux qui diffusent ÉDY autour d’eux et qui en parlent. Nous comptons sur vous pour permettre à notre revue de trouver de nouveaux lecteurs.

Merci à vous, contributeurs, réguliers ou non, qui alimentez les rubriques de notre revue par vos articles et/ou photos.

Nous nous réjouissons chaque mois de vous faire découvrir les richesses de notre Église diocésaine pour tisser toujours plus de Fraternité ecclésiale.

L’équipe de rédaction

Mots-clés associés :