Un délégué à la protection des données pour le diocèse

Le 25 mai 2018, le règlement européen pour la protection des données personnelles (RGPD) sera applicable. Ce nouveau règlement nous fait obligation d’assurer une protection optimale des données personnelles et d’être en mesure de le démontrer.

Pour cela, la désignation d’un délégué à la protection des données (DPO) est obligatoire.

Pour assurer ce rôle de “chef d’orchestre” dans notre diocèse et mettre en place ces nouvelles obligations, Mgr Hervé Giraud a nommé M. Thomas Billon.

Mots-clés associés :
Mots-clés associés :