Un parcours Alpha à venir à Vézelay

À compter de la rentrée 2017, la paroisse Saint-François du Vézelien va mettre en place un parcours Alpha classic.

Cette année 2017, la paroisse Saint François du Vézélien lance un parcours Alpha Classic. Toute personne des environs de Vézelay, croyante ou non, qui s’interroge et cherche à donner un sens à sa vie est la bienvenue à Vézelay au Centre Sainte Madeleine, le vendredi 8 septembre à 20 heures, pour une soirée d’accueil et d’échanges autour d’un repas offert.

Cette première soirée sera suivie pour ceux qui le souhaitent d’une dizaine d’autres au cours du dernier trimestre de l’année, où après un repas partagé seront présentés des témoignages audiovisuels qui pourront être librement discutés.

Le parcours Alpha est une démarche originale, conviviale, ouverte à tous, qui peut aider à prendre une bonne direction.

Afin d’organiser au mieux la soirée du 8 septembre, les personnes intéressées par le parcours Alpha de Vézelay voudront bien le faire savoir à Bertrand Burel.

Contacter M. Burel :
03 86 40 69 35 ou 07 81 14 24 62