Recollection "Après une séparation ou un divorce, quel chemin de vie avec le Christ ?"

À destination des séparés ou divorcés, vivants seuls.

du 27/01/2018 à 14h00 au 28/01/2018 à 17h00

• Beaugency (Loiret), Maison de la Parole

• Qui

• Téléphone

iCal

La Communion Notre Dame de l’Alliance est une association de fidèles séparés ou divorcés qui souhaitent continuer à cheminer dans la vérité de leur sacrement de mariage.

Son groupe de la région Centre organise une récollection ouverte à tous les fidèles vivant dans cette situation de solitude.

Elle se veut un temps de recueillement, de prière, d’enseignements et de partage, qui laisse une grande place au silence. Elle sera prêchée par le père Guy Sionneau, prêtre du diocèse de Créteil, conseiller spirituel du groupe Ile de France Sud-Est de la Communion Notre Dame de l’Alliance.

Logement : chez les Ursulines de Beaugency - 45190  Maison de la Parole, dans le diocèse d’Orléans.

Plus d'informations sur cet événement…