Une nouvelle année ! — 11. Paroisse du Christ-Roi

Une nouvelle année !

Éditorial pour le mois de Janvier 2018

Nous voici entraînés sur la route d'une nouvelle année après les joyeuses fêtes de Noël. Les solennités de la Nativité nous ont permis de nous rapprocher les uns des autres.

Un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans la décoration de nos églises (les crèches étaient magnifiques), dnas l'animation des chants pour les messes, dans le "fleurissement" du Seigneur. Ce bon esprit est à cultiver entre nous ! Il fait vivre l'Evangile au quotidien et toucher du doigt la fraternité chrétienne dans notre communauté paroissiale.

Une nouvelle année, c'est aussi l'occasion d'innover ou simplement de regarder sous un angle différent ce que nous faisons habituellement. Sans cesse, le Seigneur nous invite au renouvellement intérieur (foi et prières) et au renouvellement extérieur (bienveillance et charité).

Puissions-nous toujours pêtre remplis de la lumière divine.

A tous, bonne année, bonne santé physique, morale et spirituelle.

Père Thierry et père Michel.