Qui sommes-nous ? — Pour les communicants

Qui sommes-nous ?

Oui aux relations nouvelles engendrées par Jésus Christ !

“En effet l’Église, unie au Christ, incarnation vivante de Dieu Miséricordieux, est appelée à vivre la miséricorde comme un trait distinctif de tout son être et de tout son agir. Ce que nous disons et la manière dont nous le disons, chaque parole et chaque geste, devrait pouvoir exprimer la compassion, la tendresse et le pardon de Dieu pour tous. L’amour, par nature, est communication, il conduit à s’ouvrir et non pas à s’isoler. Et si notre cœur et nos gestes sont animés par la charité, par l’amour divin, notre communication sera porteuse de la force de Dieu”.

pape François, message pour la 50e journée mondiale des Communications sociales

Nos missions

Rendre audible l'Évangile au plus grand nombre et faire rayonner les initiatives locales qui œuvrent pour cette annonce.

Nous concevons, créons, diffusons et animons différents outils/supports de communication pour aider les acteurs de l'Église diocésaine à annoncer, célébrer et servir.

Isabelle Téqui

Mme Isabelle Téqui est déléguée épiscopale de la Communication et rédactrice en chef de la revue diocésaine Église dans l’Yonne - ÉDY.
Elle est votre interlocuteur pour toutes actions de communication au service de la mission.
À temps plein, Isabelle est présente à la Maison diocésaine les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Vous pouvez la joindre par mail et par téléphone.

Mme Isabelle Téqui laïc
7, rue Française CS 287 89005 Auxerre cedex 03 86 72 93 87 Contacter par courriel
  • déléguée épiscopale
  • rédactrice en chef
    • Revue diocésaine - Église dans l'Yonne None

Tiffany Gesquière

Mme Tiffany Gesquière est graphiste et chargée de communication.
Tiffany conçoit et réalise les créations graphiques, au service de la Pastorale.
Elle est votre interlocuteur pour l’annuaire diocésain, version papier et en ligne (signaler des corrections par mail).
À temps plein, Tiffany est présente du lundi au vendredi à la Maison diocésaine. Vous pouvez la joindre par mail et par téléphone.

Mme Tiffany Gesquiere laïc

Gabriel Valdivieso

Gabriel est webmaster pour le diocèse. Il anime le réseau des contributeurs bénévoles des “sites associés” (paroisses et services diocésains).
Il les soutient et les accompagne en leur proposant des solutions techniques et de la formation continue.
Il est également l'interlocuteur pour Messesinfo.
Gabriel est joignable par mail et par téléphone.

• webmaster
    • M. Gabriel Valdivieso laïc
      7, rue Française CS 287 89005 Auxerre cedex 06 11 79 74 13 Contacter par courriel

Des supports