Revue diocésaine “Église dans l'Yonne” — Diocèse de Sens & Auxerre

Revue diocésaine “Église dans l'Yonne”

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d’être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne.

ÉDY, qu'est ce que c'est ?

Église dans l’Yonne - ÉDY, revue diocésaine mensuelle, se fait l’écho des initiatives et des événements de la vie des doyennés, des paroisses, des mouvements, des services et des communautés religieuses. ÉDY, c'est également un “Édytorial” écrit par Mgr Hervé Giraud ou le père Joël Rignault, vicaire général et directeur de publication, un dossier et des textes pour toujours plus approfondir notre vie de foi, sans oublier l'ouverture à l’Église universelle. Vous y trouverez également l'intention du prière du pape, les informations officielles, un agenda mettant en avant quelques propositions et une prière en lien avec l'année liturgique.

ÉDY se veut un vecteur de communion et de fraternité entre tous les catholiques de l’Yonne !

Le comité de rédaction d'ÉDY est composé de Mme Odile Mariotte, de Mme Anne Renard et de M. Laurent Japiot. Mme Isabelle Téqui en est la rédactrice en chef. Le père Joël Rignault est le directeur de publication.

Annonces et textes

Pour faire publier annonces et textes, merci de faire parvenir les éléments avant le 15 du mois précédent la parution du numéro (exemple : pour une publication dans le numéro de février, la date limite est le 15 janvier) .

Merci de votre fidélité  !

Merci à ceux qui nous soutiennent par leur abonnement, à ceux qui diffusent ÉDY autour d’eux et qui en parlent. Nous comptons sur vous pour permettre à notre revue de trouver de nouveaux lecteurs.

Merci à vous, contributeurs, réguliers ou non, qui alimentez les rubriques de notre revue par vos articles et/ou photos.

Nous nous réjouissons chaque mois de vous faire découvrir les richesses de notre Église diocésaine pour tisser toujours plus de Fraternité ecclésiale.

L’équipe de rédaction

Abonnement 2023

Vous avez oublié de régler l'année 2023 ? Voici le bulletin pour vous acquitter du montant de l'abonnement, à renvoyer, accompagné du règlement par chèque à l'ordre de "Association diocésaine de Sens", à :

Église dans l'Yonne

7, rue Française CS 287

89005 Auxerre Cedex

Abonnez-vous en ligne pour 2024

​Ce n'est pas de gaité de cœur, mais nous sommes contraints d'augmenter le montant l'abonnement, inchangé depuis 2008.

Nous avons choisi HelloAsso pour l'abonnement en ligne. Entreprise sociale et solidaire dédiée aux associations françaises, HelloAsso reverse 100% des montants collectés. Cette plateforme est financée par les internautes : au moment du paiement de votre abonnement, vous aurez l’opportunité, si vous le souhaitez, de laisser un pourboire volontaire pour couvrir les frais de fonctionnement du site, et d’en fixer le montant.

ou, si vous préférez, envoyez le bulletin d'abonnement par courrier

Télécharger le bulletin d'abonnement ci-dessous et le renvoyer, accompagné du règlement par chèque à l'ordre de "Association diocésaine de Sens", à :

Église dans l'Yonne

7, rue Française CS 287