Les horaires des messes

Retrouvez ici les horaires des messes sur la paroisse

Messes dominicales

•  Tous les dimanches, messe à 9h30 à Piffonds
  •  Tous les premiers et troisièmes (et cinquièmes) dimanches de chaque mois, messe à 11h à Savigny sur Clairis
  •  Tous les deuxièmes et quatrièmes dimanches de chaque mois, messe à 11 à Domats.
  •  Le cinquième dimanche du mois en été et automne, messe à Vernoy soit à 9h30 soit à 11H

Messes régulières en semaine

•  Les horaires réguliers sont fixés chaque année à la rentrée des classes : messe à Savigny à 9h le lundi et/ou mardi et/ou mercredi. Et tous les vendredis.
  •  Vacances d’été : messe à Savigny à 9h les lundis ou/et mardis et vendredis
  •  Autres jours et vacances scolaires, consulter les tableaux d’affichage près de la porte de chaque église.
  •  Deux jeudis par mois environ la messe est dite à la maison de retraite des Dornets pour les résidents à 13h45.

Confessions

De préférence, utiliser la permanence hebdomadaire tous les samedis en l’église de Savigny de 17h30 à 18h. Sinon on peut prendre rendez vous auprès de M. le Curé

Des permanences supplémentaires sont offertes avant les grandes fêtes de l’église (Noël, Pâques …)

Prière et Adoration.

•  Chapelet tous les samedis à 18h en l’église de Savigny du 1° avril à la Toussaint (sauf exception rarissime affichée) et à 17h de la Toussaint au 1° avril.
  •  Le premier samedi le chapelet (pendant l’adoration) est offert pour le Sacerdoce et les vocations religieuses et sacerdotales.
  •  Le deuxième samedi du mois il est dit pour la France.
  •  Le troisième samedi du mois il est dit pour nos frères chrétiens persécutés, notamment au Proche Orient.
  •  Le quatrième samedi du mois il est dit pour la Famille
  •  Adoration du St Sacrement et Bénédiction : chaque premier samedi du mois à 18h à Savigny.