L'histoire de Fatima

Add this
3 enfants portugais voient la Vierge Marie entre le 13 mai et le 13 octobre 1917 :
Francesco, Jacinta et Lucia.

1e apparition : 13 mai 2017 à la Cova da Iria

Une Dame vêtue de blanc, répandant la lumière autour d’elle apparaît aux 3 enfants, Francesco, Jacinta et Lucia.

« Je suis venue vous demander de venir ici pendant 6 mois de suite, le 13, à cette même heure. Ensuite de vous dirai qui je suis et ce que je veux. Après je reviendrai encore ici une 7e fois »

2e apparition : 13 juin

« Je veux que vous disiez le chapelet tous les jours et que appreniez à lire. Ensuite, je vous direz ce que je veux. »

3e apparition : 13 juillet

« Je veux que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours en l’honneur de Notre Dame du Rosaire, pour obtenir la paix du monde et la fin de la guerre, parce qu’Elle seule pourra vous secourir »

4e apparition : 13 août

Les enfants sont emprisonnés et interrogés sur les apparitions. Ils ne peuvent être présents le 13 août à La Cova Da Iria. Mais la Vierge leur apparaîtra le 19 août.

« Je veux que vous continuiez d’aller à la Cova da Iria le 13 et que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours. Le dernier mois, je ferai le miracle afin que tous croient. »

5e apparition : 13 septembre

« Continuez à dire le chapelet afin d’obtenir le fin de la guerre. En octobre, Notre Seigneur viendra, ainsi que Notre Dame des Douleurs, Notre Dame du Carmel et saint Joseph avec l’Enfant Jésus ; Il bénira le monde. »

6e apparition : 13 octobre

     

  « Je veux te dire que l’on fasse ici une chapelle en mon honneur. Je suis Notre Dame du Rosaire. Que l’on continue toujours à réciter le chapelet tous les jours… »

Ce jour-là la foule put contempler la danse du soleil.

13 juin 1929 à Tuy

Notre Dame apparaît à sœur Lucie

« le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen. »

 

Pour en savoir plus :

Une vidéo est offerte sur Youtube

Pour s'inscrire :

cliquer sur ce lien

Sur le même sujet
Pèlerinage à Fatima