Groupe Alpha — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Groupe Alpha

Les parcours Alpha sont des lieux d’échanges conviviaux. Ouverts à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, les relations, Dieu, la foi chrétienne…

Dans une atmosphère relaxe et conviviale (un peu comme dans un restaurant ou un café), les participants cheminent ensemble autour des questions que se posent la plupart de nos contemporains sur la souffrance, la vie après la mort, l’existence de Dieu, l’amour... En plus d’apprendre à se connaitre les uns les autres, les participants échangent leurs opinions, leurs questions, leurs expériences. Les parcours sont aussi une opportunité de découvrir ou redécouvrir les bases de la spiritualité chrétienne avec des invités de toutes origines, toutes philosophies et croyances. C’est sans engagement, gratuit et ouvert à tous.

Le prochain parcours n'est pas encore programmé.Contact : Claire T. et Thomas S.  tél. : 03 86 74 03 03 (paroisse)