La paroisse, nous contacter

Présentation de notre diocèse, de notre doyenné et de notre paroisse.

Notre paroisse

•  Le secteur de Cerisiers compte 9 clochers :

Cerisiers - Villéchétive - Dilo - Arces - Vaudeurs - Coulours - Cérilly - Fournaudin - Boeurs en Othe.

•  Le secteur de Theil sur Vanne compte 6 clochers :

Theil sur Vanne - Vaumort - Noé - Vareilles - Pont sur Vanne - Villiers Louis.

•  Le secteur de Villeneuve l’Archevêque compte 11 clochers :

Villeneuve l’Archevêque - Courgenay - Lailly - La Charmée - Molinons - Foissy sur Vanne - Chigy - Les Sièges - Flacy - Bagneaux- Les Clérimois

Secteur de Villeneuve l’Archevêque

La permanence d’accueil se tient tous les samedis de 10H à 12H.

Maison paroissiale
Villeneuve l’Archevêque
20 rue Voltaire

Tél : 03.86.86.75.22
Mail : saintebbon@paroisse89.fr

Le Père Jean Éric assure une permanence tous les jeudis de 9H30 à 12H et de 15H à 17H30 (On peut aussi le rencontrer sur rendez-vous en appelant au 03 86 86 75 22)

Secteur de Cerisiers

Pour tout renseignement, contacter la maison paroissiale de Villeneuve l’Archevêque : 03 86 86 75 22

Secteur de Theil-sur-Vanne

Le doyenné du Sénonais

Notre paroisse est située à l’est du doyenné du Sénonais.

Le diocèse de Sens & Auxerre

Notre paroisse fait partie du diocèse de Sens & Auxerre, qui recouvre le département de l'Yonne.

Voir le site du diocèse

Notre évêque

Notre évêque est Mgr Hervé GIRAUD. Il a été installé dimanche 19 avril 2015 à la Cathédrale de Sens.

Il est également prélat de la communauté Mission de France, dont le siège historique est à Pontigny.

Voir le diaire de l'évêque