Echos des festivités en l’honneur du centenaire de l’apparition de la Vierge de Fatima — 12. Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Joigny

Samedi 13 et dimanche 14 mai 2017, la paroisse a célébré le centenaire des apparitions de la Vierge de Fatima.

Samedi 13 mai, une centaine de personnes étaient réunies pour vivre la procession à travers la vieille ville.
Les photos sont à voir ci-dessous (cliquer sur l'image) :

Dimanche 14 mai, l'église Saint-Thibault étaient comble pour la messe présidée par Mgr Hervé Giraud.
Cette célébration s'est terminée par un apéritif ou chacun a pu découvrir les spécialités portugaises.
Retrouvez toutes les photos en cliquant ci-dessous :

Samedi 13 Mai 2017
À 20h : veillée-Procession avec la Sainte Vierge de Fatima de l'église Saint-Thibault en passant devant l'église Saint-Jean, par la Rue Davier, et retour à l'église Saint-Thibault ;

Dimanche 14 Mai 2017
À 10h30 : messe Franco-Portugaise présidée par Mgr Hervé Giraud à l'église St Thibault.
À la fin de la Messe: apéritif devant l'église St Thibault et repas partagé au Collège St Jacques.