Demander la célébration d’une messe — 1. Paroisse Saint-Louis

Demander la célébration d’une messe

Chaque jour le prêtre célèbre une messe. Vous pouvez demander qu’elle soit célébrée à une intention particulière, pour vos défunts, mais aussi en action de grâce : naissance, travail, anniversaires… ou une messe en l’honneur d’un saint pour l’obtention de grâces.

Afin d’en assurer le suivi et nous permettre de nous conformer aux directives du diocèse, nous vous prions de bien vouloir en faire la demande au plus tard 48 heures avant la date souhaitée.

L’offrande conseillée est de 18 euros, à remettre sous enveloppe avec la date et votre nom au plus tard le jour de la célébration, à envoyer à la paroisse (Paroisse Saint Louis, 46, rue Carnot - 89140 PONT SUR YONNE), ou à remettre au responsable à la sacristie avant la messe.