Mariage — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Mariage

Le mariage est le sacrement que se donnent les époux pour s’engager l'un envers l'autre devant tous et devant l’Église.

Pour vous marier dans une église de notre paroisse, il est recommandé de prendre contact avec la paroisse moins de 6 mois avant la date souhaitée. Soit par mail : saintpierrechampagnesenonaise@paroisses89.fr, soit en vous rendant à la permanence de la paroisse qui a lieu le 1er ou le 3eme samedi de chaque mois, de 11h à 12h à Sergines et le 2nd et 4ème samedi à Thorigny  entre 14h et 15h.

Ces permanences se trouvent aux :

9 promenade du Nord                    12 rue de l'Hotel de ville
THORIGNY SUR OREUSE             SERGINES

Le mariage nécessite une préparation comportant des rencontres avec le prêtre ou le diacre et l’équipe de préparation au mariage, des couples qui aident les futurs époux à préparer leur engagement.

La responsable des dossiers administratifs est :

Martine JACQUIN