Paroisse Saint-Vincent

Chronique pour les jeunes : appel à volontaires

Pour tous les catéchistes motivés

Comme vous l'avez vu depuis quelques mois, Ghislaine et Laure nous proposent du contenu à destination des enfants (par ex : La Chandeleur pour les plus jeunes). Cela est un vrai plus pour le site, merci à elles !

Nous souhaitons maintenant faire de ces articles une Chronique mensuelle (comme l'Edito ou le Saint du mois par-exemple). Cela prendra la forme d'un (et un seul) article par mois, avec du contenu pédagogique et amusant.

Nous aimerions mettre en place un roulement entre catéchistes pour pouvoir lancer cette chronique sans que cela ne prenne trop de temps à chacun. Nous recherchons donc des volontaires !

Si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus de renseignements, vous pouvez nous contacter avant le 15 février (lancement de la chronique en mars) à site.paroisse707@gmail.com.

Merci d'avance.