Compte rendu de la rencontre CCFD-Terre Solidaire — 18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Compte rendu de la rencontre CCFD-Terre Solidaire

Compte rendu de la rencontre avec Rosina, partenaire Sud-Africaine.

Le jeudi 22 mars 2018 ,

à partir de 19h, paroisse Sainte Reine – Auxerre- Val de Baulche, salle des Brichères, 85 avenue de Saint-Georges. "Soupe-pain-pomme solidaires" suivis à 20h15 du témoignage de ROSINA (réforme agraire – soutien aux travailleurs ruraux, accueil de l'étranger en période post apartheid,…), échanges puis temps spirituel.

après le repas " soupe-pain-pomme",

la quarantaine de personnes a pu entendre Rosina parler de sa vie, des efforts de sa communauté pour reprendre possession des terres et assurer la production maraichère pour les familles, la cantine de l'école...

Rosina et Emeline, la traductrice.​

Une assemblée attentive au récit de  la réalisation de cette action soutenue, entre autres, par le CCFD-Terre Solidaire.