Qui contacter ? — 18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Qui contacter ?

Vos interlocuteurs dans la paroisse.

Maison paroissiale

Paroisse Sainte-Reine — Auxerre Val de Baulche

Permanence par le curé le mardi et vendredi de 17h à 18h ; par la secrétaire le mardi et le vendredi de 16h à 18h.
Accueil le lundi et mercredis ur rendez-vous.

Pendant les vacances scolaires : permanence par le curé à la maison paroissiale des Brichères le vendredi à partir de 17h, uniquement sur rendez-vous. Pas de permanence du bureau en juillet, en août sur rendez-vous, le vendredi à partir de 17h.

Maison paroissiale des Brichères 85 avenue de Saint-Georges 89000 Auxerre 09 54 72 94 22 06 87 01 80 56 Contacter par courriel

Contacter un prêtre

• curé
    • P. Canisius Niyonsaba prêtre
      85, avenue de Saint-Georges 89000 Auxerre 07 67 89 14 23 Contacter par courriel

Notre curé, le Père Canisius Niyonsaba  assure une permanence à la maison paroissiale des Brichères, les mardis et vendredis à partir de 17h.

Autres contacts

Pour le catéchisme et les demandes de sacrement (baptême, 1ère communion, confirmation, mariage, réconciliation), ainsi que pour les obsèques et les intentions de messe :

► consultez la rubrique "Etape de vie"