Appel à souscription : rénovation du presbytère de notre paroisse

La paroisse lance une souscription pour la rénovation du presbytère à Thury.

En collaboration avec le diocèse de Sens et Auxerre, un appel à souscription est lancé afin de rénover le presbytère de Thury (toiture et autre…). C’est le seul lieu possible de réunion et d’accueil pour notre paroisse St-Pierre St-Paul de Puisaye-Forterre (secrétariat, catéchisme, réunion de l’EAP, etc.).

Un appel au don est mis en place afin de financer les travaux urgents dont le montant est proche de 18 000 €. Merci à chacun d’entre vous pour votre aide qui nous permettra de disposer d’une maison paroissiale accueillante et pleinement fonctionnelle.

Pour s’informer et participer à la souscription, un document est à télécharger en cliquant sur le bouton suivant :

Cliquez ici pour accéder au communiqué diocésain permettant de faire un don directement en ligne ou par chèque (site sécurisé SSL garantissant la confidentialité des transactions bancaires).