Association « Les amis du patrimoine religieux » à Sainpuits

Toutes les démarches pour adhérer à l’association.

L’association Amis du patrimoine religieux située à Sainpuits au 1 rue de la Guerlurette est une association sans but lucratif ayant pour objectif la mise en valeur du patrimoine religieux chrétien de Sainpuits, son église Ste-Marie-Madeleine et sa chapelle Notre-Dame de Lorette.

Pour toute information et adhérer à l’association, veuillez télécharger le bulletin en cliquant sur l’image ci-dessous (fichier PDF au format A5) :

Notre prochain objectif est d’améliorer l’intérieur de l’église de Sainpuits. Merci d’avance à ceux et celles qui viendront nous rejoindre dans cette aventure afin de maintenir vivantes nos églises et notre patrimoine chrétien.

Pour tout renseignement, s’adresser à Marie-Lise BLANCHARD, présidente de l’association.