Les actes d'une session provinciale de formation pour les prêtres en cours d'édition — Diocèse de Sens & Auxerre

La revue Prêtres Diocésains vous propose un hors-série dans lequel sont publiés les actes d’une session de théologie organisée pour les prêtres par les diocèses de la province de Dijon.

Cette session s'est en 2018 à Paray-le-Monial sur le thème des" prêtres pour des paroisses missionnaires". Les Actes de la session sont en cours d'impression, sous la forme d'un Hors-série de la revue Prêtres Diocésains, soutenue par l'Union Apostolique du Clergé.

Ce hors-série est vendu au prix de 12 € sans les frais de port (4 € pour la France, à préciser pour l’étranger).
Vous pouvez le commander au secrétariat de la revue :

• par courrier à Prêtres Diocésains - 179 rue de Tolbiac 75 013 Paris
  • ou par mail à uacfrance@gmail.com