S'abonner à la revue diocésaine en 2019

Les abonnements à la revue diocésaine couvrent l'année civile, soit du 1er janvier au 31 décembre.
Vous pouvez d'ores et déjà vous abonner pour 2019.

Un abonnement basé sur l'année civile

Avec la fin de l’année vient la fin de l'abonnement pour 2018.

Vous pouvez vous abonner ou renouveler votre abonnement :

EDY, qu'est ce que c'est ?

Église dans l’Yonne (ÉDY), revue diocésaine mensuelle, se fait l’écho des initiatives et des événements de la vie des doyennés, des paroisses, des mouvements, des services et des communautés religieuses. ÉDY, c'est également un Édyto, un dossier et des textes pour toujours plus approfondir notre foi, sans oublier l'ouverture à l’Église universelle.

Elle a pour vocation d’être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne.

ÉDY se veut un vecteur de communion et de fraternité entre tous les catholiques de l’Yonne !

Merci de votre fidélité !

Merci à ceux qui nous soutiennent par leur abonnement, à ceux qui diffusent ÉDY autour d’eux et qui en parlent. Nous comptons sur vous pour permettre à notre revue de trouver de nouveaux lecteurs.

Merci à vous, contributeurs, réguliers ou non, qui alimentez les rubriques de notre revue par vos articles et/ou photos.

Nous nous réjouissons chaque mois de vous faire découvrir les richesses de notre Église diocésaine pour tisser toujours plus de Fraternité ecclésiale.

L’équipe de rédaction

Mots-clés associés :