Week-end Jeunes pros à Avallon

Week-end de rencontre, de partage et de célébration entre les groupes Jeunes pros d'Auxerre, d'Avallon et de Sens.

du 07/06/2018 au 08/06/2018 - 02h00

• Avallonnnais

Samedi 7 juillet
  • RDV vers 12h pour un pique nique à Domecy sur le Vault, pour ceux qui le peuvent.
  • 13h45 - Départ de la marche de Domecy jusqu'à Vézelay (7km). Arrivée vers 15h30. Ceux qui ne peuvent pas être au pique-nique, ou ne veulent pas marcher, rdv directement à Vézelay, vous ramènerez les marcheurs à leurs voitures.
  • 15h30 : visite guidée de la basilique de Vézelay par Pascal.
  • 17h : convoi en direction du Moulin St Jean, chez Anne pour fin d'après-midi piscine et détente avant barbecue et soirée festive.
Dimanche 8/07:
  • chacun organise sa matinée.
  • messe à 11h à Avallon animée par les JP du diocèse
  • déjeuner froid (préparé la veille) à la maison paroissiale d'Avallon avant que chacun ne reparte dans l'après-midi, selon ses impératifs.