Journée de Fraternité - départ des Frères Missionnaires des Campagnes

Le 2 septembre 2018, venez nous rejoindre pour une journée de fraternité à l’occasion du départ des Frères Missionnaires des Campagnes, et de l'installation du père Hugues Guinot comme curé de la paroisse de la Sainte-Trinité.

le 02/09/2018 de 11h00 à 17h00

• Chichery

• Qui

• Téléphone

03.86.73.25.88

iCal

La présidente et le conseil d’administration du Puits d’Hiver, les membres de l’équipe d’animation paroissiale de la paroisse de la Sainte Trinité (Appoigny – Chemilly – Chichery – Gurgy – Monéteau – Sougères) vous invitent à la journée de fraternité à l’occasion du départ des Frères Missionnaires des Campagnes le dimanche 2 septembre 2018.
Monseigneur Hervé Giraud installera le Père Hugues Guinot, curé de la paroisse de la Sainte Trinité.

cliquer sur l'image pour télécharger l'invitation