Première communion et profession de foi — 13. Paroisse Notre-Dame des Trois Vallées

Première communion et profession de foi

Retour sur les premières communions et les professions de foi de la paroisse Notre-Dame des Trois vallées.

Le dimanche 27 mai 2018, en l'église d'Aillant, six enfants de deuxième année de catéchisme ont reçu pour la première fois le Corps du Christ présent dans le sacrement de l'Eucharistie.

Le samedi 2 juin 2018, en l'église d'Égleny, s'était au tour de neuf enfants de quatrième année de catéchisme  de proclamer solennellement leur foi et leur désir de vivre chaque jour en union avec le Christ.

Tous ces enfants s'étaient préparés avec leurs catéchistes à ce grand événement par une journée de récollection à Vézelay au cours de laquelle ils ont pu, entre autre, dialoguer avec un frère de la Fraternité monastique de Jérusalem.

.Rendons grâce au Seigneur pour l'engagement de ces jeunes à Le suivre  tout au long de leur vie.