L’épiphanie à Saint-Lazare 2018 — 19. Paroisse Saint-Lazare

L’épiphanie à Saint-Lazare 2018

Ce mois de janvier, deux rencontres à Charny autour de l'Epiphanie.

Samedi 13 janvier, salle paroissiale 19h30 Charny

La rencontre louange et échange autour d’un texte avait pour thème :

Baptiser dans l’Esprit Saint, le recevoir, le prier.

Des chants pour glorifier, louer Dieu et aussi pour demander la venue de l’Esprit Saint sur tous les participants et personnes qui étaient absents mais en union de prières avec le groupe. Moments intenses lors des prières spontanées guidées par l’Esprit.

Pour rester dans cette ambiance festive la galette de l’épiphanie a été partagée à la fin de la rencontre.

Samedi 20 janvier, salle paroissiale Charny

Fut l’après-midi de reprise pour quelques chanteurs et chanteuses, répétition où on a pu reprendre et approfondir un chant déchiffré en 2017. Après les fêtes de Noël et de nouvel an qui ont permis de faire une pause, tous étaient heureux de se retrouver, une bonne ambiance de fraternité où on a partagé dans la bonne humeur la galette de l’amitié.

Elisabeth M.