Dernier repas pour la session 2016 du parcours Alpha — 19. Paroisse Saint-Lazare

Dernier repas pour la session 2016 du parcours Alpha

Lundi 12 décembre 2016, dernier repas du parcours Alpha Classic.

Réussite du premier Parcours Alpha Classic dans la paroisse Saint-Lazare ! Le lundi 12 décembre, dernier repas du parcours et à cette occasion les participants ont invité de nouvelles personnes pour un futur parcours et une dizaine de personnes ont rejoint le groupe pour ce moment festif. Les organisateurs et animateurs ont mis les petits plats dans les grands et ont donné un air de repas de fête pour cette soirée de clôture.

Présence et soutien de Père Michel NTELA  durant ce premier parcours dans la paroisse Saint-Lazare.

Les participants témoignèrent de ce qu’ils avaient vécu durant les 12 semaines du parcours et pendant le week-end. Ces témoignages émouvants, touchants venant du fond du cœur ou tout en chanson avec des paroles écrites par une participante et interprétée sur un air connu.

En attendant le dessert, un intermède musical avec des chants profanes connus, que tous ont repris en cœur.

Pour relancer un parcours Alpha Classic, tous les participants et animateurs - organisateurs se retrouveront en 2017, pour constituer et former la nouvelle équipe. Après quoi les dates seront arrêtées pour le lancement du deuxième parcours dans notre paroisse.

E.M.G.P.

Pour tous renseignements :

•  Hélène au 06.78.07.33.55
  •  Elisabeth au 03.86.43.25.77