Premier Parcours Alpha dans la paroisse Saint-Lazare — 19. Paroisse Saint-Lazare

Premier Parcours Alpha dans la paroisse Saint-Lazare

Ce lundi 19 septembre 2016, belle soirée pour le dîner de lancement du parcours.

Lundi 19 Septembre 2016, l’équipe du parcours Alpha de la paroisse Saint-Lazare accueille ses premiers invités.
Depuis plusieurs mois les organisateurs ont travaillé à la réussite de ce parcours;

Le prêtre de la paroisse Saint-Lazare, père Michel NTELA, a soutenu ce projet dès le départ, encouragent ce genre d’initiative.

Un accueil chaleureux, un repas succulent et une convivialité  aux tables que tous ont appréciés.

Vous souhaitez suivre ou venir occasionnellement au parcours ?
Merci de nous prévenir la semaine précédant votre venue au 03 86 43 25 77 ou stlazare89120alpha@gmail.com

Voici les dates des lundis en 2016 :
  26  Septembre
03 - 10 – 17 – 24 – 31 Octobre
07 - 21 - 28 Novembre
05 Décembre

L’équipe Alpha de la paroisse Saint-Lazare vous accueillera avec joie.

Merci à Monsieur David-Marie GESTALDER pour les photos et à Monsieur David COUSSEMENT  pour nous avoir expliqué ce qu’est un parcours Alpha.

Témoignage des participant(e)s

J'ai trouvé cette soirée trop courte ! Et surtout chaleureuse, conviviale, très amicale et détendue. Les participants jouent le jeu et se livrent de façon spontanée et émouvante. Leur témoignage souvent très personnels nous interpellent et nous aident BEAUCOUP à comprendre le chemin de chacun vers Jésus. Ce qui, quelque part nous rassure, nous déculpabilise et nous enrichit énormément.
La vidéo est très intéressante et instructive. Quel bonheur de se mettre les pieds sous la table et d'être servis par de charmantes et dévouées hôtesses ! Je reviendrai lundi avec grand plaisir ! Marie V.R.