Sortie paroissiale — 19. Paroisse Saint-Lazare

Sortie paroissiale

Le samedi 8 juillet 2017, la sortie paroissiale a eu lieu au Mont Beuvray.

23 personnes se sont levées tôt pour prendre le car à 6h30 direction le Mont Beuvray

et la visite du musée de Bibracte.

Photos © C. RIGAUD et M. MOREAU

Témoignages

Oui, la journée s’est bien passée, nous sommes contents d’avoir découvert le Mont Beuvray et d’avoir fait la visite du musée, très intéressante. Dommage que nous étions si peu nombreux à en profiter.

J'ai apprécié la sortie, pour la visite du mont Beuvray, aussi pour l'atmosphère familiale qui a régné entre tous les participants. Cela aurait été encore mieux si le repas nous avait tous réunis, mais la disposition des lieux ne le permettait pas.

Belle sortie samedi à Bibracte et au Mont Beuvray, sortie sans éclat particulier et ne méritant  certainement que quelques lignes sur le bulletin paroissial mais journée agréable et vécue dans la bonne humeur et la convivialité, avec le soleil qui nous a permis d'admirer le Morvan et pour certains de découvrir le lac des Settons à l'heure du goûter.

Pour moi, la sortie a été magnifique.

cliquer sur le poème pour le lire