Echos de la rentrée des jeunes du doyenné — 1. Paroisse Saint-Louis

Echos de la rentrée des jeunes du doyenné

Samedi 10 novembre, les jeunes du doyenné du Sénonais avaient rendez-vous à Cerisiers pour fêter leur rentrée de cette nouvelle année 2018-2019.

Trois temps ont rythmé cette belle soirée qui a permis de mieux faire connaissance.
La messe présidée par le Père Jean-Eric, secondé par le Père Célestin et le Père Samson, a rassemblé les jeunes en musique à l’église du village. A la fin, les jeunes ont reçu la lettre des pères synodaux remise par les prêtres.

Puis une hot-dog party les a rassasié dans la salle municipale juste à côté, prêtée gracieusement par le maire.
Enfin, tout en croquant une pomme offerte par les Vergers de Noslon,  scouts et jeunes des aumôneries ont pu partager une veillée jeux - loup-garou et Times’up- tandis que quelques adultes tapaient la belote.

RETROUVEZ ICI LES PHOTOS DE CE TEMPS FORT

Prochain temps fort: la journée solidarité le 30 mars 2019 à Soucy.

Nathalie Pouteau