20. Paroisse Saint-Luc aux marches de Puisaye

Il y a 253 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchèse

C’est le temps où l’enfant découvre que l’amitié de Jésus lui a été reconnue et donnée bien avant qu’il existe et puisse comprendre. Les parents chrétiens ont la responsabilité d’éveiller leur enfant à la vie d’amitié avec Jésus semée au Baptême.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

CÉLÉBRATION DE LA PAROLE dimanche 09 fevrier

Dimanche en famille avec le catéchisme

Cérémonie du souvenir

En l'honneur des trente ans de prêtrise du père Laurent NADEMBEGA, Et et les dix ans de diaconat de notre diacre Louis RUELLAN, Samedi 16 juillet 2022 à l'église saint-Pierre de Toucy; Messe concélébrée avec le père Jean-Louis NGABONZIMA, notre ancien curé, de Migennes actuellement. La cérémonie a commencé par l'entrée des porteurs des 40 luminions, Trente rouges et 10 verts, sur le présentoir devant l'autel; Et s'est terminée par le partage de quelques gâteaux et cakes apportés pour la circonstance... Les photos sont dans l’ordre de la prise et parlent d'elle-même, Les deux sermons seront Mis sur le bulletin paroissial de septembre à venir.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

CHAPELET DE LA MISERICORDE DIVINE

Enseigné par le Christ lui-même à Sœur Faustine Kowalaska

CHOEUR D'HOMMES de l'Auxerrois