Le catéchisme

Du CE2 à la 6ème, pour découvrir l’’Eglise et développer sa foi

Vous voulez que votre enfant découvre la foi ? La vie de Jésus ? La grande Eglise des catholiques ? Le tout de manière ludique et amicale ?

Alors inscrivez-le dès la rentrée scolaire au catéchisme qui a lieu dans la majorité des villages de nos paroisses et s’adresse aux enfants du CE2 à la 6ème.

Les rencontres de catéchisme commencent généralement au mois de septembre ou octobre, mais si vous voulez que votre enfant se raccroche à un groupe en cours d’année scolaire, pas de problème ! La fréquence des rencontres varie en fonction de l’animateur.

Les groupes de nos paroisses se servent comme support des modules "A la rencontre du Seigneur", mêlant textes, images, documents audios ou vidéos... Pour découvrir les modules, rendez-vous sur alarencontreduseigneur.fr

Vous voulez inscrire votre enfant ou avoir de plus amples informations ? Contactez le presbytère : 03.86.42.24.14