Mariage d'Emmanuel et Christelle Flamant — 18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Mariage d'Emmanuel et Christelle Flamant

C'était le 19 août 2017.

Nous souhaitons remercier la paroisse Ste Reine Auxerre Val de Baulche de nous avoir accueilli le samedi 19 aout 2017 en l’église Sainte Geneviève d’Auxerre à l’occasion de notre mariage.

La paroisse Ste Reine,et plus particulièrement l’église sainte Geneviève tiennent une place importante dans notre vie d’Homme et de chrétien.

Tout d’abord, habitant dans le quartier, ce fut tout naturel que notre mariage soit célébré dans cette église.

La structure en bois de l’Eglise, sa forme hémicycle et sa taille raisonnée lui confère une atmosphère chaleureuse, conviviale et humaine où l’on se sent bien et dans laquelle on ne se trouve pas noyé dans l’immensité de certaines églises en pierre.

De plus, nos deux filles Marie et Prudencia se sont baptisées ensemble le dimanche de Pâques de la même année.

Enfin, en tant que membres actifs de la chorale africaine IGUEWA, nous animons régulièrement dans cette Eglise et nous prenons une part active dans la vie de la paroisse.

Ce fut donc tout naturel que nous avons décidé de nous unir dans ce lieu symbolique à nos yeux et nous gardons de merveilleux souvenirs de cette journée.

Emmanuel et Christelle FLAMANT “