Premières Communions et Professions de Foi — 18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Premières Communions et Professions de Foi

Dimanche 21 mai 2017, la paroisse s’est retrouvée pour un grand jour de fête.

Le Père Hugues et la communauté accueillaient :

►  11 jeunes qui demandaient le sacrement de l’eucharistie pour la première fois : Alexia, Emy-July, Gloria, Léa-Lou, Léo, Matthias, Nathan, Tania, Tessa, Thimothé, Thomas.

►  6 jeunes qui veulent sur leur chemin de vie avec le Christ en professant leur foi devant toute la communauté : Antoine B, Antoine P, Florian, Giuseppe, Lucie, Tony.

La paroisse s’est réunie autour d’eux et de leurs familles pour les soutenir et être témoins de leur engagement. La chorale Iguewa et l’équipe d’animation des messes des familles a permis de rendre cette célébration particulièrement festive.

Toutes les photos réalisées à cette occasion sont disponibles en cliquant sur le lien suivant : ici

A partir de ce lien vous pourrez les regarder ou les télécharger, comme vous le désirez !