Feuille du mois

La feuille mensuelle détaillée des messes dans les diverses églises de la paroisse.

Retrouvez ci-dessous la feuille paroissiale mensuelle (fichier PDF), cliquez sur le journal :

MESSES EN AOÛT

À noter :

► La messe du 19 août à 11 h 30 en l’église de Druyes-les-Belles-Fontaines est remplacée par une ADAP (assemblée dominicale en l’absence de prêtre) qui sera présidée par le diacre Tang NGUON. Chacun pourra recevoir tout de même la communion.

► La messe du 25 août à 18 h en l’église de Sougères-en-Puisaye sera célébrée par l’abbé Pierre-Marie LHOSTE.

Pour disposer d’un lecteur de fichier PDF sur votre smartphone ou tablette, consultez le Store correspondant à votre équipement en cliquant ci-contre : Android, iPhone et iPad, Windows Phone, BlackBerry.

Pour les ordinateurs PC et Apple Macintosh, cliquez ici.