Immaculée Associée — 16. Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Immaculée Associée

Les sœurs Franciscaines du Cœur Immaculé de Marie de Pondichéry souhaitent s'associer avec des laïcs pour faire leur mission.
Message des sœurs Franciscaines du Cœur Immaculé de Marie, Pondichéry

Nous les soeurs Franciscaines du Coeur Immaculé de Marie de Pondichéry voudrions associer les laïcs avec nous pour faire notre mission. Comme nous l'avons annoncé dimanche dernier, nous avons pris une date pour notre première rencontre:

Vendredi 18 septembre 2020 à partir de 18h30 jusqu'à 20h à la salle forêt d'Othe, 47 rue de Paris, Auxerre.

Avec l’accord de Notre Archevêque, nous souhaitons nous associer à des personnes de notre diocèse. Comme notre congrégation est principalement pour les femmes, ce sont les femmes qui sont invitées à s’engager dans cette union. Les femmes qui ont plus de 25ans, sont seules, veuves  ou sont intéressées pour partager leur temps avec nous sont les bienvenues.

C’est une étape pour ces femmes de créer un lien avec les sœurs, d’être en union avec elles et de vivre le Charisme de notre fondateur P. Louis Savinien DUPUIS et de notre Congrégation.

Si vous désirez plus de renseignements, les sœurs sont à votre disposition.