Décès du Père Jacques GRELLARD — 16. Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Paroisse Saint-Germain d'Auxerre

Décès du Père Jacques GRELLARD

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris, ce samedi 22 septembre 2018 au matin, le décès du Père Jacques GRELLARD. Vous trouverez ci-après le message du père Arnaud MONTOUX, curé de notre paroisse

Chers Amis,

Ce samedi 22 septembre 2018 matin, nous avons appris le décès de notre frère et ami, le Père Jacques Grellard qui s'est éteint chez lui entouré de sa famille.

Nous tenions à vous informer au plus vite de sa mort pour que nous soyons tous bien unis dans la prière.

Alors que Jacques fait sa traversée vers la Lumière Eternelle, c'est d'abord une action de grâce qui monte de nos coeurs. Sa vie donnée dans le sacerdoce a été un beau signe de simplicité, de proximité avec tous et la reconnaissance des auxerrois est grande. Depuis mon arrivée sur Auxerre, j'ai été frappé par le témoignage humble et sincère de ce grand frère dans le ministère.

Jacques avait du caractère, et c'est sans doute d'un pas assuré, le sourire aux lèvres qu'il va frapper à la porte de la Maison du Père. Soyons confiant !

Le Père Bernard Thourigny assure une belle présence régulière depuis quelques mois et continuera à le faire avec la générosité que nous lui connaissons.

Les obsèques de Jacques auront lieu le MERCREDI 26 SEPTEMBRE 2018, à 10 heures en l'église Saint-Marse.

Avec l'assurance de ma prière et de mon dévouement pour chacun d'entre vous,

P. Arnaud Montoux