Pèlerinages — Pèlerinages

Il y a 141 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Partez en pèlerinage à Lourdes avec l'un des groupes du diocèse : avec les adultes en hôtel, avec le groupe jeunes, des malades ou des hospitaliers, ou encore en famille

Rattaché à Pèlerinages à venir

Terre Sainte : des pèlerins racontent

Du 20 au 29 mars 2023, 27 pèlerins ont suivi le Christ à la suite des prophètes et du peuple hébreu en Terre Sainte. Proposé par le service diocésain et accompagné par Mme Isabelle O’Brien et le père François Campagnac, ce pèlerinage a donné une nouvelle résonance à la Parole de Dieu. Nous vous proposons de vivre ce pèlerinage au travers des témoignages de pèlerins.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2023

Pèlerinage en Terre Sainte : retour en images

Du 20 au 29 mars 2023, 27 pèlerins ont suivi le Christ à la suite des prophètes et du peuple hébreu en Terre Sainte. Voici un retour en images de ce pèlerinage.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2023

Le dimanche 2 octobre 2022, l'Hospitalité du diocèse s'est rassemblée à Brienon-sur-Armançon pour une journée de marche-pèlerinage.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

Retour sur le pèlerinage à Lourdes

280 pèlerins, répartis dans 4 groupes, ont vécu ce pèlerinage diocésain : 56 pèlerins en hôtel, 40 personnes pour le groupe jeunes, 120 Hospitaliers et 52 malades.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022