29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 171 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ateliers Evangile : 4ème rencontre Vézelay

Pour accompagner la mise en route des rencontres de l'année autour des lettres de saint Paul, le service de la Formation permanente propose des “Ateliers Évangile” : en quatre rencontres entre janvier et mai 2022, ces séances ont pour objectif de nous familiariser avec saint Paul à travers sa lettre aux Philippiens.

Ateliers Evangile : 3ème rencontre Vézelay

Ateliers Evangile : 2ème rencontre Vézelay

Ateliers Evangile : 1ère rencontre Vézelay

Mgr Hervé Giraud rencontre les chrétiens du sud de l'Yonne

Pour évoquer les questions d’actualité de l’Église (la visite ad limina, le rapport de la CIASE, le synode sur la synodalité…)

Journée de la Création

Journée ouverte à tous, aux paroissiens, aux familles, aux jeunes, aux enfants et plus largement !

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fêtes de fin d'Année à Montréal

Nous étions nombreux à nous retrouver, le samedi 26 juin 2021, entre le soleil et les nuages, au prieuré de Montréal pour la fête de fin d'année.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Retraite et premières des communions

Les 05 et 06 Juin 2021, ce sont une trentaine d'enfants des paroisses de l'Avallonnais et de l'école Sainte Chantal La Salle qui se sont préparés et ont reçus la première des communions.

Rétrospective sur les Confirmations

Le dimanche 02 mai 2021 avaient lieu les Confirmations en la Collégiale Saint Lazare d'Avallon