29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 171 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rattaché à acces-rapide

Fête du Bienheureux Frère Scubilion

Chaque année la paroisse vénère Jean-Bernard Rousseau, entré à l'institut des Frères des Écoles Chrétiennes sous le nom de Frère Scubilion

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Le 3 décembre 2017, le premier dimanche de l’Avent (ce jour marque le début de la nouvelle année liturgique), une nouvelle traduction du Notre Père est entrée en vigueur dans toute forme de liturgie. Un signet diocésain a été édité et est disponible auprès des paroisses.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Des nouvelles de la catéchèse dans l'Avallonnais

Depuis mi-janvier il est possible de reprendre les activités en présentiel sous certaines conditions liées aux lieux (salles) et de mise en œuvre des consignes sanitaires.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Caté'vacances ! "C'est la chandeleur ! "

Le mercredi 10 Février 2021 à Avallon. La chandeleur ? Les crêpes ? La présentation de Jésus au temple ?

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Retour en photos sur la fête du Pardon

De nombreux enfants, jeunes et adultes, ont participé ce samedi 20 Mars 2021 à la Fête du Pardon de 14h00 à 17h30 en la collégiale Saint Lazare d’Avallon.

Chemin vers la Confirmation - Temps fort N°3

Ce samedi 27 Mars 2021, les confirmants étaient invités de 9h00 à 14h00 pour un temps fort de préparation au prieuré de Montréal

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Chemin vers la Confirmation en photos