29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 171 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête du Bienheureux Frère Scubilion

Chaque année la paroisse vénère Jean-Bernard Rousseau, entré à l'institut des Frères des Écoles Chrétiennes sous le nom de Frère Scubilion

Fête du Pardon

Rendez-vous incontournable du carême, la "fête du pardon" organisée par les paroisses de l'Avallonnais et la catéchèse aura lieu le samedi 20 Mars de 14h00 à 17h30, à la collégiale Saint Lazare d'Avallon.

Fête du Pardon

Parcours libre de méditation sur le Pardon de Dieu, qu'adultes et enfants pourront recevoir s'ils le désirent

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fête du Pardon "Au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu"

C’est une démarche importante dans la vie du croyant, qui peut ainsi recevoir le pardon de Dieu et repartir à neuf. Un parcours libre de méditation sur le pardon de Dieu qu’adultes et enfants pourront recevoir s’ils le désirent.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fêtes de fin d'Année à Montréal

Nous étions nombreux à nous retrouver, le samedi 26 juin 2021, entre le soleil et les nuages, au prieuré de Montréal pour la fête de fin d'année.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Formation liturgie

Anne-Marie Boulongne initiera ceux qui le souhaitent au choix des chants en lien avec la liturgie des 4 dimanches de l’Avent

Horaires Semaine Sainte 2024