20. Paroisse Saint-Luc aux marches de Puisaye

Il y a 253 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Cérémonie du souvenir

En l'honneur des trente ans de prêtrise du père Laurent NADEMBEGA, Et et les dix ans de diaconat de notre diacre Louis RUELLAN, Samedi 16 juillet 2022 à l'église saint-Pierre de Toucy; Messe concélébrée avec le père Jean-Louis NGABONZIMA, notre ancien curé, de Migennes actuellement. La cérémonie a commencé par l'entrée des porteurs des 40 luminions, Trente rouges et 10 verts, sur le présentoir devant l'autel; Et s'est terminée par le partage de quelques gâteaux et cakes apportés pour la circonstance... Les photos sont dans l’ordre de la prise et parlent d'elle-même, Les deux sermons seront Mis sur le bulletin paroissial de septembre à venir.

Synode: Synthèse paroissiale 2022

Retrouvez la synthèse paroissiale des quatre Fraternités de Saint Luc Aux Marches de Puisaye, remise au diocèse à la messe chrismale.

Rattaché à Actualité paroissiale / Synode 2022

Concerts: Chants Russes et Ukrainiens

En Puisaye Église de Mézilles: samedi 16 juillet 2022 17h00 Église de Saint-Sauveur-En-Puisaye : vendredi 15 juillet 21h00

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda