24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 714 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Annulation du temps d'adoration-Mai 2022

Ce moment de prière est annulé pour les raisons notées ci dessous

Ateliers Evangile : 1ère rencontre Tonnerre

Pour accompagner la mise en route des rencontres de l'année autour des lettres de saint Paul, le service de la Formation permanente propose des “Ateliers Évangile” : en quatre rencontres entre janvier et mai 2022, ces séances ont pour objectif de nous familiariser avec saint Paul à travers sa lettre aux Philippiens.

Ateliers Evangile : 2ème rencontre Tonnerre

Ateliers Evangile : 3ème rencontre Tonnerre