24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 716 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Équipe du Rosaire

Les équipes du Rosaire sont une proposition de méditation en petits groupes, sous le regard de la Vierge Marie.

Rattaché à Vivre et servir

Catéchèse des enfants

A partir de 8 ans, les enfants peuvent commencer une démarche plus structurée où la catéchèse fait résonner en eux, le don de Dieu.

Rattaché à Croire

Éveil à la foi

L'éveil à la foi est proposé pour les enfants de 3 à 7 ans

Rattaché à Croire

Les sacrements des malades

Lorsque la maladie entre dans la vie d’un chrétien, le Christ a donné à l’Église plusieurs sacrements de sa compassion et de sa tendresse pour les malades.

Se marier

Le mariage civil peut se doubler d’une célébration religieuse, signe de l’amour de Dieu.

Rattaché à Célébrer

Recevoir le sacrement du pardon

C’est une démarche importante dans la vie du croyant, qui peut ainsi recevoir le pardon de Dieu et repartir à neuf.

Être confirmé

Les baptisés peuvent confirmer leur choix et prendre pleinement leur place dans l’Église et vivre de l’Esprit Saint.

Célébrer

Découvrez les étapes de la vie chrétienne, ainsi que les bénévoles en charge de ces missions paroissiales (baptême, catéchisme, communion, mariage, obsèques ...)