13. Paroisse Notre-Dame des Trois Vallées — 13. Paroisse Notre-Dame des Trois Vallées

Il y a 128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmation

La Confirmation est le sacrement qui porte à son établissement l’initiation chrétienne de tout baptisé et qui amène à prendre des responsabilités dans l’Eglise, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Baptême

Le baptême, c’est notre entrée dans la vie chrétienne et l’accueil de la Communauté.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Équipes du Rosaire

Nées en 1955 pour rejoindre les personnes éloignées de l’Église, les Équipes du Rosaire se trouvent en plein accord avec le souci des évêques de proposer la foi dans la société actuelle.

Rattaché à Présentation de la paroisse

page utilisée comme séparateur

Rattaché à acces-rapide

Les démarches à suivre pour organiser un concert dans une église sont exposées dans ce document.

Rattaché à Présentation de la paroisse

Contrat pour un concert

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger

Visite de nos églises

Nos églises sont des lieux de culte mais aussi notre patrimoine, lieux d’art et de mémoire.