Notre diacre — 13. Paroisse Notre-Dame des Trois Vallées

Notre diacre

François Belmère a été ordonné le 7 décembre 2008, par Mgr Yves Patenôtre, évêque du diocèse à ce moment là.

Depuis la mi-février 2015, à la demande du Père Grégoire auprès de Mgr Patenôtre, la décision a été prise de nommer François Belmère sur son lieu de résidence, pour travailler avec lui, décision confirmée par Mgr Hervé Giraud.

Sa mission reste : La pastorale liturgique et sacramentelle des baptêmes et des mariages, à laquelle s’ajoute l’aumônerie de l’hôpital de Joigny, en relais de Joël Siard.

Vous pouvez appeler notre diacre par son nom de baptême "François", et non "mon père", terme réservé aux prêtres.

Chaque deuxième lundi du mois à 18h, il anime un temps de prière en l’église de Champvallon, ouvert à toute personne désirant se joindre à lui.

Pour le contacter :

• diacre
    • M. François Belmere diacre permanent
      11 rue Charlotte Dupuis Champvallon 89710 Montholon 03 86 91 04 12 06 62 25 11 28 Contacter par courriel