L'Équipe d’Animation Paroissiale (EAP) — 13. Paroisse Notre-Dame des Trois Vallées

L'Équipe d’Animation Paroissiale (EAP)

Les Équipes d’Animation Paroissiale (EAP) ont pour mission de gérer la vie paroissiale dans tous ses aspects.

• curé
    • P. Grégoire Strojwas religieux / prêtre
      8 rue du Parc Neuilly 89113 Valravillon 03 86 73 70 79 Contacter par courriel

• diacre
    • M. François Belmere diacre permanent
      11 rue Charlotte Dupuis Champvallon 89710 Montholon 03 86 91 04 12 06 62 25 11 28 Contacter par courriel

• pôle Annoncer
    • M. Mme Fonction pourvue autre statut

La personne occupant la fonction n'a pas souhaitée apparaître dans l'annuaire diocésain.

• pôle Célébrer

• pôle Servir
    • M. Mme Fonction pourvue autre statut

• pôle Vie mat. et économique